Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite broderie terminée.

 

 

Bonjour,

 

Cet été j'ai brodé une petite broderie que j'aimais bien: "Je reviens de suite" . Je vous l'avais montrer sur mon blog. La voici enfin terminée et je vous mets quelques petites photos.

Quand pensez vous?


 

DSC03674

 

 

J'ai tout d'abord entoiler et ouatiner la broderie pour lui donner plus de tenue. J'ai ensuite entouré la broderie d'un tissu fleuri dans les tons de vert, (ma couleur préférée). La doublure est  du même tissu, vous pouvez voir ci- dessous. J'ai également prévu 2 petites ganses pour l'a mettre sur une suspension.


 

DSC02003

 

 

Vu de dos:

 

DSC02072.JPG

 

 

Le petit escargot de plus près.

Il est vraiment  bien charger avec tous ces cadeaux, il n'y a pas que le père Noël qui distribue les cadeaux!!!

 

DSC04080

 

 

Bonne après midi à tous et à toutes.

Bisous. Martine.

 


V
elle est trop jolie cette broderie,j'aime beaucoup
Répondre
T
Merci Vanille.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous. Martine;
M
Merci Martine pour tes précieux conseils. Non, je n'ai pas de blog. Je suis une Mémé de 74 ans : l'informatique n'est pas mon FORT .....
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Michelle,<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas d'age pour apprendre et commencer. J'ai utilisé pour la 1ère fois l'ordinateur il y a 10/15ans environ pour mon travail et mon blog depuis février 2010 (il y a bientôt 3ans).<br /> <br /> <br /> Je suis contente d'avoir des contacts avec d'autres brodeuses. On peut se donner des conseils, faire des échanges c'est très sympathique.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai découvert ton site en cherchant les bases de la broderie hardanger que je désire expérimenter. Il a retenu toute mon attention tant par sa chaleur humaine qu'il dégage par tes commentaires,<br /> que par ses explications claires et précises. Bravo ! Beau travail ! Belle sensibilité si rare dans notre Société.
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Michelle,<br /> <br /> <br /> Tu as raison si tu ne connais pas l'Hardanger, il faut essayer, c'est une broderie très intéressante. Lorsqu'on connait la base des principaux points, avec un peu de patience et de précision le<br /> travail avance assez rapidement. Il existe de très beaux modèles a faire. Si je peux te donner un conseil commence par un petit ouvrage pour t'entrainer, çà évite parfois de gaspiller du tissu<br /> pour la 1ère fois. Après tu prends des modèles de plus en plus important.<br /> <br /> <br /> Bon courage, pour tes futures broderies.<br /> <br /> <br /> Est ce que tu as un blog? Quelle adresse?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> <br /> J'adore !! C'est mignon comme tout et vraiment bien mis en valeur ! Bravo !<br /> <br /> Bisous...
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je te remercie pour ton message. Je vais de temps en temps sur ton blog et je vois que tu fais de très jolies réalisions. Bravo à toi! continue bien...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée;<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
c superbe ! j'aime beaucoup !<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Manou.<br /> <br /> <br /> Bises. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />