Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Maalicia a besoin d'aide

Maalicia a besoin d'aide

Bonjour à toutes,

Comme le dit le titre de mon article ....

C'est une de mes amies du net

Maalicia ( Marie Pierre ) a besoin d'aide,

de nous toutes pour l'aider à s'en sortir.

Depuis 1 an, elle vit un calvaire, sa santé en prend un coup.

Il y a 1 an, agression et cambriolage de son magasin, blessée au dos elle n'a jamais pu reprendre son boulot.

Liquidation judiciaire et remboursement de crédit

par contre, LE VOYOU COURT TOUJOURS

Elle a demandé de l'aide partout, association, médias

QUE DU REFUS !!!!!

voir article 365 jours sur son blog

La banque réclame une grosse dette 90 000 € et si rien n'est fait, il n'y aura plus de toit pour cette famille.

Je vous demande mes chers lecteurs de vous mobiliser, de répondre à l'appel au secours que nous lance Maalicia sur son site

" un toit sur la tête "

Qu'est ce que c'est 1 € pour vous !!!!

pour Maalicia c'est le seul espoir

vous pouvez faire suivre et tourner cet article, nous faisons bien suivre des tas de conneries et chaînes sur nos boites mail alors que là c'est du sérieux, un espoir pour cette famille.

Merci à vous

Voir les commentaires

J'ai été taguée par Christine.

Bonjour à toutes,

J'ai été taguée par Christine et à mon tour je participe volontier à ce jeu.

Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples:

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras.
Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu f
eras.

La gigue ce n'est pas une danse que je connais!!!!

J'ai été taguée par Christine.

2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.

Je te remercie Christine de m'avoir taguer et à mon tour je continue ce petit jeu.

C'est sympa d'avoir pensé à moi, je trouve sympa ce tag et je joue le jeu à fond.

3. Puis, les 5 internautes les plus bavardes sur ton blog tu nommeras.

Laetitia62

Titemag19

Martine290

Brodi28

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

Bonne journée à vous toutes.

Voir les commentaires

1ère étape de la broderie "Carré d'hiver" de Tralala.

1ère étape de la  broderie "Carré d'hiver" de Tralala.

Bonjour

Nous sommes en hiver et il est temps que je commence la broderie "Carré d'hiver" de Tralala.

En effet j'ai déjà broder l'été et l'automne, il me reste l'hiver et le printemps.

Je brode à mon rythme et je vous montrerais au fur et à mesure mes petites avancées.

Pour cette 1ère étape, aujourd'hui je viens de finir de broder le bonhomme de neige.

Comme vous le voyez j'ai remplacer le blanc de la neige par un coloris gris clair/ bleuté, j'ai pensé que sur cette toile Aïda 7points, de couleur blanche, les fils blancs ne ressortiraient pas.

Quand pensez vous???

A très bientôt pour la suite......

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bisous. Martine

1ère étape "Carré d'hiver" broderie de Tralala.

1ère étape "Carré d'hiver" broderie de Tralala.

Voir les commentaires

SAL casier chez TITEMAG. "La poulette rousse" (1ère case)

Bonjour,

TITEMAG nous donne rendez-vous tous les 1er lundi du mois sur son blog afin de réaliser le SAL casier.

Après vous avoir fait paraître le matériel nécessaire à la réalisation du casier la semaine dernière, j'ai broder la 1ère petite poulette. J'ai nommée cette petite poule "Poulette rousse". J'ai brodé sur de la toile Aïda chinée en 7 points au cm. C'est une petite grille que j'ai trouvé sur une revue (déjà ancienne) de "Plaisirs du Point de croix".

J'ai ensuite installé ma petite broderie dans le casier.

A bientôt pour la prochaine étape, c'est à dire le 3 mars.

Si vous le désirez vous pouvez toujours nous rejoindre sur le blog de Titemag, pour la réalisation de votre casier ou pour admirer les broderies déjà faites.

Titemag sera très heureuse de votre visite.

Je vous montre m'a 1ère petite broderie: "la poule rousse".

Je vous souhaite à toutes une excellente journée.

Bisous. Martine.

La poulette rousse (installée dans le casier).

La poulette rousse (installée dans le casier).

La petite poulette de plus près.

La petite poulette de plus près.

Voir les commentaires

Encore des cartes.......

Bonjour,

J'ai encore reçue des cartes , merci à vous mes amies de votre gentillesse celà me touche énormément.

Je ne site pas de nom, je pense que vous vous reconnaitrez.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bisous. Martine.

Encore des cartes.......
Encore des cartes.......

Voir les commentaires