Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite décoration de Noël

 

 "Bannière 3 petits coeurs houx".

 

J'ai fais une petite bannière avec 3 coeurs que j'ai cousus sur un ruban puis j'ai rajouté un gros noeud  sur le bas.

 

                           DSC03942 (2) --

                                                 "Bannière 3 petits coeurs houx".  H78XL12cm

 

 

 

J'ai réalisé quelques coeurs avec du tissu de Noël. Je les ai rembourré avec de la ouatine puis j'ai cousu un ruban ou un cordonnet pour les suspendre.

 

                           Face 1 DSC04384-copie-1

                                                   "Coeur nounours". Face1 H7xL7cm.

 

                                  Face 2 DSC04386-copie-1

                                                   "Coeurs nounours". Face 2. H7XL7cm.

 

 

                          Face 2DSC04478

                                                  "Coeur nounours". Face 1. H8.5XL9cm.

 

                          Face 1 DSC04476-copie-1

                                                  "Coeur nounours". Face 2. H8.5XL9cm.

 

 

                           DSC04401

                                                    " Coeurs étoiles ". H7.5XL8cm.

                                                      Les 2 faces sont identiques. 

 

 

                            DSC04412

                                                    " Les coeurs fleurs rouges et dorées".

                                                      Les 2 faces sont identiques.

 

                            DSC04408

                                                 "Coeur fleurs rouges et dorées". H7.5XL8cm.

 

                            DSC04423

                                                "Coeur fleurs rouges et dorées". H5.5XL5.5cm. 

 

                            DSC04429

                                                 "Coeur noir avec des étoiles or ". H8.5XL9cm.

                                                  Les 2 faces sont identiques.

 

 

                            DSC04487

                                                    "Les coeurs boules de Noël".

                                                     J'ai fais les 2 faces identiques.

 

                            DSC04489

                                                     "Coeur boules de Noël". H8.5XL9cm.

 

                            DSC04506

                                                    "Coeur boules de Noël". H5.5XL5.5cm.

 

 

                           DSC04495

                                                                         "Coeur feuilles de houx".H7XL8cm.

                                                                           J'ai fais les 2 faces identiques.

 

 

L
<br /> coeurs et re-coeurs, joli programme<br /> Bises, Jocelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> EH oui je suis en plein dans la déco de la maison! Merci pour vos gentils messages, cela me donne du courage. Bises. Martine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />