Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite carte de voeux

 

 

Voici la  carte de voeux que j'ai envoyé à ma binome, lors de la ronde que nous avions organisé sur le blog de Manou. La copinette a qui j'ai fais parvenir ma carte c'est: Michelle  de la Vienne, vous pouvez voir son magnifique  blog en cliquant sur son nom.

J'ai réalisé cette petite broderie toute simple en monochrome, que j'ai ensuite encadré avec une feuille cartonnée et j'ai rajouté quelques étoiles pour la décoration.

   


 

DSC02739.JPG

 

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

Bisous. Martine.

 

 


M
non rien de grave !<br /> je dois terminer de montrer les échanges boutons d'octobre 2012 avant de montrer les cartes !!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui bien sur .<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo les filles mais vous allez + vite que moi !!!!<br /> je n'ai même pas encore montré une seule carte de la ronde !<br /> bisettes
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui  Michèle je suis impatience de montrer nos échanges. J'aurais du attendre que tu fasses tes  parutions avant, excuse moi.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie comme tout ta carte de bonne année. Ça y est le courrier est parti cet après midi. Bizou
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Agnès pour ton gentil message. En effet cette petite carte me plaisait et je suis très heureuse de l'avoir confectionner.<br /> <br /> <br /> Ouh Lala je suis impatience de recevoir ton envoi, je te remercie d'avance, tu es très gentille de penser a moi. Je te préviens dès que je reçois.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous. martine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
COUCOU, j'ai reçu ta carte vendredi, merci elle est merveilleuse cela ressemble à une nuit étoilée<br /> Je prépare un article sur mon blog<br /> bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Michelle. Je suis contente que tu aimes et que apprécies ma petite carte. J'irais visiter ton blog et te faire un petit coucou.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta création est mignonne comme tout elle a du faire grand plaisir à Michelle....Toujours ravie de découvrir ces cartes dans notre BAL plutôt que des factures. Bisous neigeux
Répondre
T
<br /> <br /> C'est une petite carte toute simple , mais comme c'est moi qui l'ai faite je suis contente. Bien sur  qu'on ai toujours contente de recevoir un petit quelque chose celà nous apporte de la<br /> joie et un petit présent c'est un souvenir et comme tu le dis c'est bien mieux que des factures.<br /> <br /> <br /> Biosou. Martine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />