Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chêne sous la neige.

 

 

Bonjour à toutes,

 

Je vous souhaite un très bon lundi à toutes.

Bon courage à celles qui travaillent et bonne broderie et autre occupation pour toutes les autres.

Dans la région il n'a pas reneiger ces derniers jours il fait trop froid. Aujourd'hui le soleil tente par moment de faire son apparition. Il fait moins froid et surtout nous n'avons plus ce vent glacial.


Je vais en profiter pour mettre le nez dehors de façon de m'aérer un peu. Puis l'après midi continuera avec quelques petites croix. Je vais aussi broder le blackwork SAL de Claire et un peu de rangement , voilà un après midi bien remplit.


La photo de l'arbre ci-dessous c'est un chêne qui est suremment plus que centenaire, il a poussé en pleine campagne. Il est magnifique et encore plus magestueux sous la neige. J'ai prise cette photo la semaine dernière et je vous laisse l'admirer......

 


 

DSC03713.JPG

 

 

DSC03673.JPG

 

 

Je vous souhaite un très bon après midi.

Bisous. Martine.

 

 

 

S
superbe photo il est majestueux ce chène bravo bisous
Répondre
T
<br /> <br /> N'est ce pas qu'il est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message Sandrine.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cc , magnifique ce chêne, il doit avoir qqs années, pour être si grand lorsque l'on voit la taille du tronc. Merci pour ce beau partage. A Chartres, il neige bien, on verra demain ce que donnent<br /> les routes !!<br /> Bise et bonne soirée
Répondre
T
<br /> <br /> Je pense qu'il doit avoir plusieurs centaines d'années, je ne sais pas exactement.<br /> <br /> <br /> Nous il ne reneige pas, mais très froid et la neige dans les champs ne fond pas.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
je me suis abonnée et je ne reçois pas la news.<br /> effectivement très jolie photo de la nature. bonne fin apm bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Je te vois pas inscrite dans les news. Refais un essai et je te dirais.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe chêne! Dans notre village, prés de l'Eglise, un tilleul, classé arbre remarquable a plus de 400 ans!Arriverons-nous à son âge!! Il nous a jamais dit tous ses souvenirs!!En attendant reçois<br /> 400 bises de sa part!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Fabienne. 400ans c'est très vieux je ne crois pas vouloir vivre aussi lontemps, ou alors il faut rester jeune. Quand penses tu???<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
Majestueux en effet ce chêne ,dans notre village il y en a un plus que centenaire !! la nature est magnifique sous la neige ;pas de petites croix Anëlle (8 ans ) est en vacances ,notre ballade<br /> terminée nous allons jouer au triomino elle adore !! douce soirée à toutes Michèle01
Répondre
T
<br /> <br /> J'adore faire des photos des arbres sous la neige, le paysage est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes les 2. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />