Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décorations(suite)

 

 

 

Bonsoir,

 

Encore quelques magnifiques décorations, mais ce n'est pas moi qui les ai réalisé. C'est une amie qui a brodé ces 2  anges en hardanger. Il y a un ange rose et l'autre violet, les cotons sont dans des dégradés des 2 coloris ( rose et violet). L'ange rose a des étoiles sur le buste elles sont brodées avec du coton doré. L'ange violet a de petites perles violettes sur le visage et sur le buste.

Merci Jacqueline, ils sont splendides, je les adore.


DSC01652.JPG

  DSC01659---.JPG

 

 

 

Un petit ange en Hardanger dans les coloris de bleu dégradé qui a été appliqué  sur un petit photophore rose et blanc. Quelques fleurs et perles roses ornent la broderie.

 

DSC01707.JPG

 

 

De plus près.

DSC01698.JPG

 

 

 

Une photo de l'intérieur du photophore, voyez ces jolies teintes rosées tout autour de la bougie qui est recouverte de petites étoiles.

 

DSC01710.JPG

 

Bonne soirée.

Bises à toutes. Martine.

 


D
Je n'ai pas de blog (encore, j'y songe mais ..)<br /> Ma nièce envoi une photo sur ??? site et on lui retourne le diagramme. Et ça fait super joli je t'assure.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui j'ai déjà vu sur un livre de broderie "broderie de Marianne" je crois, ou on peut envoyer la photo que l'on veut broder par la suite. C'est super!!!<br /> <br /> <br /> Tu ne diras lorsque tu auras créer ton bloge et  je ne manquerais pas de te faire un petit coucou.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou,<br /> Je ne connaissais pas ton blog car je suis plutôt patchwork ou crazy ou broderies traditionnelles.<br /> Je suis toujours bluffé par ce que l'on peut faire avec des petites croix. J'ai ma nièce qui fait des tableaux d'après des photos (dont une de sa nièce) c'est super joli.<br /> J'aime bien le photophore, les couleurs sont supers.<br /> Je vais continuer la visite de ton site (j'ai décidé ce matin de ne m'occuper que de moi, NA)<br /> Biz
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Dane,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu ton gentil commentaire. Je te souhaite une bonne ballade sur mon blog. Tu as bien raison de prendre du temps pour toi, il faut y<br /> penser et celà ne nous arrive pas assez souvent. Je ne connais pas ton blog si tu veux bien ne donner ton adresse j'irai te rendre visite.<br /> <br /> <br /> Ouah!!!Ta nièce est super douée pour faire de la broderie d'après une photo, c'est formidable.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bise. Martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
je connais agnès c'est une bonne copinette !!!! ;)
Répondre
T
<br /> <br /> OUI, vous êtes toutes les 2 de SUPERS COPINETTES!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifiques ces anges !
Répondre
T
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou Manou,<br /> <br /> <br /> Merci pour les gentils messages que tu m'envoies régulièrement. Tu es avec Agnès (blog Lhassa) une de mes plus fidèles lectrices. J'ai en effet pas mal de visites sur mon blog, mais pas beaucoup<br /> de messages d'encouragements.<br /> <br /> <br /> Alors je te remercie de tes visites régulières qui me font chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> Bises Martine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />