Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dé d'Albertville

 

 

Mon ordi est un peu fatigué alors il y a eu de petites perturbations dans les derniers articles que j'ai publiés. J'essaie de refaire l'article du dé de Savoie. 

Sur ce dé il y a les couleurs noir, rouge, blanc et doré que l'on retrouve sur les anciens costumes Savoyards. On peut voir la croix de Savoie, le petit ramoneur et son échelle, les chalets, les montagnes et les sapins, tout cela représente bien notre Région de Savoie.

Il est également dans la rubrique "Photos diverses" puis " Ma collection de dés a coudre".

Vous pouvez voir les photos suivantes:


                                          La croix de Savoie DSC09288-copie-1

 

                                Le petit ramoneur et son échelle DSC09317

 

                                Les chalets de montagne DSC09310

 

                                Les montagnes avec les sapins DSC09315

 

 

 

Y
Ce dé est magnifique.Bisous
Répondre