Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2000 ième visiteurs

 

Bonjour, 

 

A l'occasion du 2000 et même 2217 ième visiteurs a ce jour, je tiens a vous remerciez pour vos visites et vos très gentils messages d'encouragement.

 

Je vous montre aujourd'hui ma dernière petite broderie. A l'approche de Noël, j'ai brodé ces petits motifs sur de la toile Aïda écrue foncée (7 fils au cm) afin de réaliser une petite carte. Une fois terminé je vous mettrai une petite photo.

 

 

                          DSC02996-copie-2

 

 

 

 

Et un petit napperon que j'ai confectionné au point compté sur de la toile Aïda blanche (7 fils au cm) avec  du coton mouliné (2 brins de coton).

Je l'ai ensuite terminé avec une jolie dentelle.

 

                            Napperon houx 25 DSC05656

 

Petit napperon. Couronne de houx. 17X17cm.

 

                            Napperon houx 25 DSC05652

 

Détail du napperon couronne de houx.

 

 

 

Voici la photo de mon cerisier qui a pris les belles teintes de l'automne.

 

                           DSC02702 - Copie

 

Le cerisier.

 

                          DSC02769-copie-1

 

 

Et encore quelques photos avec de jolies couleurs.

 

                          DSC01819

 

Le platane.

 

De retour dans la forêt.

                         DSC02556

 

                         DSC02629

 

                         DSC02627

      Les chataigniers 

                         DSC02621

 

                         DSC02563 - Copie

 

                         DSC02578

 

                         DSC02625 - Copie    

Les épicéas .

 

DSC01486 - Copie-copie-1 

 

 

 Ces champignons ont poussés sur un bouleau. Je ne pense pas qu'ils soient comestibles!

 

 

                       DSC01615

 

  Le lierre.