Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une bonne récolte!!!

Une bonne récolte!!!

Bonjour,

Je ne suis pas trop présente et pas de broderie en ce moment. En effet avec ce beau temps je suis plus dans le jardin et avec mes fleurs que dans la maison.

Nous (surtout petit mari) avons fait une bonne récolte de cerises et j'ai été bien occupé a faire des confitures.

Au jardin les fraisiers nous donnent également plein de délicieuses fraises avec lesquelles nous nous régalons.

Je ne voudrais pas vous faire trop envie, mais j'apprécie ces bonnes choses que la nature nous donne.

Je vous montre les petites photos que j'ai prises ces derniers jours.

Une bonne récolte!!!
Une bonne récolte!!!Une bonne récolte!!!
Une bonne récolte!!!

Et voilà une fraise toute "biscornu", je l'ai trouvé bizarre!!!!

Une bonne récolte!!!

Et maintenant les cerises, miam miam j'adore!!!!

Une bonne récolte!!!
Une bonne récolte!!!Une bonne récolte!!!
Une bonne récolte!!!

Une partie de notre récolte, en effet il y en avait au moins 4 fois plus, et nous en avons fait profiter les voisins, les amis, la famille. J'ai fais 16 pots que confiture, une bonne réserve pour l'hiver.

Une bonne récolte!!!
Une bonne récolte!!!
Une bonne récolte!!!Une bonne récolte!!!
Une bonne récolte!!!
Une bonne récolte!!!

Voilà comment j'ai occupé mes dernières journées, et bien çà change un peu des petites croix, mais là, le jardinage m'a un peu fatigué alors je vais de nouveau faire une petite pause, alors à bientôt pour un prochain article.

En attendant je vous souhaite un très bon weekend. Je vous remercie d'avance pour vos visites et vos gentils commentaires.

Gros bisous. Martine.

C
bonjour Martine je vois pourquoi on avait pas de nouvelles quel chance d'avoir autant de cerises et les cerises des montagnes sont délicieuses j 'en mange tous les jours quand je suis en vacances tu aurais du en congeler pour en faire des clafoutis (j 'ai ene bonne recette) si tu veux nous il ne fait pas assez beau pour avoir ce fruit quel dommage par contre j 'ai un peu de fraises et ca n'a rien a voir avec celles du commerce j'adore les fruits et particulierement les fruits trouges donc pense a moi en les mangeant bisous
Répondre
T
Coucou Maryse, Nous avons bien profité de tous ces fruits, cerises et fraises, maintenant, il n'y en a plus, quel dommage.<br /> Nous sommes partis quelques jours, une petite semaine, vers Toulon, pour un petit séjour, baignades, repos, visites, çà fait du bien. Je t'envoies très prochainement un mail, depuis notre retour je suis un peu débordée <br /> Gros bisous. Martine.
T
Miam miam miam, ici il a fait bien trop froid, tout est en retard.<br /> Bisous bisous
Répondre
T
Oui mais qu'en nous n'aurons plus de cerises toi tu en auras!!!!<br /> Bisous. Martine;
M
Par ici les cerises ne sont pas encore mûres et en magasin elles sont hors de prix, alors, oui, même sans le vouloir, tu me fais envie ... Profite de tous ces petits bonheurs, à bientôt, bisou
Répondre
T
Merci Christiane, celà m'a bien occupé, mais j'adore!!!<br /> Bisous. Martine
L
a fond dans les confitures et le jardin<br /> hum !!!!!!!!! les bonnes confitures
Répondre
T
Merci Christine, oui c'est une bonne occupation!!!<br /> Bisous. Martine
S
je comprends que tu soit au jardin avec de tels fruits il ne faut pas les laisser se gâcher ,tu as une belle réserve de confiture bravo moi j'ai fais de la glace aux cerises et aux fraises bisous bon week-end
Répondre
T
Miam miam de la glace j'adore!!!! je suis très gourmande de glace c'est mon péché mignon et avec la chaleur on apprécie. <br /> Bon weekend. Bisous. <br /> Martine.