Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques broderies pour le club.

Bonjour,

J'ai réalisé quelques broderies pour le club. J'ai brodé sur de petits galons de toile Aïda pour agrémenter des serviettes de toilette et minis serviettes d'invités.

J'ai trouvé les modèles de broderies sur différents livres que j'ai dans mes placards ou que j'ai emprunter aux copines.

Tout d'abord une frise sur la montagne: des chamois, sapins et édelweiss.

Broderie chamois, sapins, édelweiss (1).

Broderie chamois, sapins, édelweiss (1).

Broderie chamois, sapins, édelweiss (2).

Broderie chamois, sapins, édelweiss (2).

Broderie de plus près.

Broderie de plus près.

Et deux frises pour les petites serviettes d'invités dans les tons de bleu.

La 1ère ce sont des cristaux de neige que j'ai brodé en bleu . Hé oui!!! pourquoi pas!!!

Et la 2ème une frise de petites fleurettes.

Les cristaux de neige.

Les cristaux de neige.

Frise de petites fleurettes.

Frise de petites fleurettes.

De plus près.

De plus près.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

Bisous. Martine.

L
magnifique ces réalisations, <br /> de belles créations pour ton club, une future vente<br /> bonne semaine, bises
Répondre
T
Merci Christine, en effet pour le prochain marché de Noël.<br /> Bon après midi. Bisous.<br /> Martine.
E
C'est très jolies ces frises.<br /> Elod'
Répondre
T
Merci pour votre gentil message.<br /> Bon dimanche. <br /> Martine
T
Très jolies ces frises !! j'adore. Bon we, bisous
Répondre
T
Merci Magali. Très bon weekend à toi aussi.<br /> Bisous. Martine.
J
Bonsoir Martine,<br /> Je rentre de mes activités et une fois encore, ce soir j'ai donné l'adresse de votre blog. (J'avais ma pochette en vichy noir et blanc brodée.) Quant aux explications j'ai dirigé sur votre blog. Il est vraiment trop bien expliqué.<br /> Demain je prendrai les photos de mes dernières créations: un sac et sa pochette assortie que je vous enverrai. Ce soir au club, j'ai plutôt tricoté. Je fais une veste longue pour ma fille. <br /> Je vous souhaite une belle soirée.<br /> Sincères amitiés.<br /> Janine
Répondre
T
Merci Janine et contente d'avoir de vos nouvelles, je suis impatiente de voir vos nouveaux ouvrages. Votre fille va être bien gâtée, sa maman lui tricote une superbe veste.<br /> Bonne journée, pluvieuse chez nous. <br /> Sincères amitiés. Martine.
L
très belles ces broderies, braco<br /> Bisous bisous
Répondre
T
Merci Laëtitia, les tiennes sont aussi super jolies. <br /> Bisous et bon weekend. Martine.