Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL Les poules et leur famille (10).

Bonsoir,

Nous sommes au début du mois de novembre et voici une nouvelle petite broderie pour le SAL "casier", que Titemag (Magali) organise sur son blog. J'avais choisis le thème "Les poules et leur famille" et ce mois-ci c'est un petit poussin qui vient d'éclore. J'ai eu du mal a trouver une petite grille pour mettre dans le casier, cette broderie était un peu plus grande mais on voit bien le poussin alors tant pis si les petites herbes sont un peu rabattues.

Merci infiniment Magali pour ce superbe SAL, n'hésitez pas de lui rendre une petite visite sur son blog ou vous pourrez admirer les casiers des copinettes.

Petit poussin qui sort de l'oeuf.

Petit poussin qui sort de l'oeuf.

Petit poussin dans le casier.

Petit poussin dans le casier.

Petit poussin dans le casier avec sa famille.

Petit poussin dans le casier avec sa famille.

Les photos de deux nids de petits poussins et des oeufs que j'ai disposés en décoration dans un pot de fleurs.

SAL Les poules et leur famille (10).
SAL Les poules et leur famille (10).

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et une douce nuit.

Bisous. Martine.

C
Plus tu avances plus je suis FAN!!!!!! Trop joli
Répondre
T
Merci Cristal, je suis très contente que mes petites poulettes te plaisent, alors il ne faut hésiter a en broder toi aussi.<br /> Bon weekend. Bisous.<br /> Martine.
M
Ohhhhhh il sera super beau ce casier j'adore !! bravo le petit poussin est trop mimi !!bonne soirée Michèle01
Répondre
T
Merci Michèle, petit a petit le casier se remplit, il me reste 6 cases, donc plus de la moitié de fait. Je suis assez impatiente de le terminer.<br /> Bonne soirée. Bisous.<br /> Martine.
M
Trop mimi ce poussin.Bises
Répondre
T
Merci Marie Christine. Bizarre je ne reçois plus tes news???? je vais me réinscrire .<br /> Bon weekend.<br /> Bisous. Martine
D
j'aime beaucoup le thème que tu as choisi....bravo
Répondre
T
Merci Chantal, oui j'adore ce thème, toutes ces petites volailles me plaisent bien.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Martine.
S
ton casier est trop génial je l'adore cette série de poules ;coq et ce petit poussin qui sort de l'oeuf trop trop joli une belle idée d'avoir choisi ce thème bravo c'est magnifique bisous
Répondre
T
Merci Sandrine, moi aussi j'adore ce thème et je me languis de terminer mon casier pour le suspendre dans ma cuisine, pour le moment il est sur mon bahut de salle à manger. <br /> Bonne journée<br /> Bisous. Martine.