Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JEU DES 12 FLEURS CHEZ NADINE.

Bonsoir,

Comme tous les mois nous avons rendez-vous chez Nadine, "l'Art et création de Nadine et Michel", pour participer au jeu des 12 fleurs. Comme nous sommes en octobre ce sera donc une fleur qui commence avec la lettre "O". J'ai tout de suite pensé aux orchidées, les miennes ne sont malheureusement pas fleuries en ce moment. Et aux oeillets de Nice, oeillets d'Inde et oeillets de poète. Alors comme j'avais fais quelques petites photos les voici.

Merci Nadine pour la publication de nos petites fleurs et toutes ces belles photos toujours très colorées.

N'hésitez pas d'aller sur le blog de Nadine pour lui rendre une petite visite et afin d'admirer les superbes fleurs des copines.

Orchidée.

Orchidée.

Orchidée.

Orchidée.

Orchidée.

Orchidée.

Orchidée.

Orchidée.

Orchidée.

Orchidée.

Orchidée.

Orchidée.

Oeillets de Nice.

Oeillets de Nice.

Oeillets d'Inde.

Oeillets d'Inde.

Oeillets de poète.

Oeillets de poète.

J'espère que ces petites fleurs vous plaisent.

Bonne soirée.

Bisous. Martine.

B
Cc, je ne recevais plus tes nl, peut être pas fait le changement d'adresse mail, pas grave, c'est fait ! <br /> Magnifiques ces photos, de très belles recherches. J'ai 3 orchidées qui sont en bouton, donc je pense que je vais avoir de belles fleurs d'ici peu. <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
T
Merci Brodi, J'adore les fleurs alors quand je peux en faire profiter c'est pour les copinettes, voilà c'est fait. <br /> J'espère que tu vas bientôt pouvoir reprendre tes jolies broderies et tous tes superbes bricolages et surtout prendre un peu de temps pour toi.<br /> Bonne soirée. Bisous. <br /> Martine.
M
Belless photos.Bises
Répondre
T
Merci Marie Christine, bon dimanche et à bientôt.<br /> Bisous. Martine.
M
Ohhh les belles fleurs cela donne de la couleur et de la gaieté , j'ai encore quelques orchidées fleuries douce soirée Michèle01
Répondre
T
Merci Michèle, mes orchidées ont défleuries et j'en ai 2 qui ne refont déjà des boutons, c'est super ces belles fleurs nous remonte le moral avec leurs superbes couleurs.<br /> Bon weekend. Bisous. <br /> Martine.
L
Meri Martine de ta participation,tes fleurs sont très jolies; je vais bientôt publier la mienne, j'attends pour essayer de ne pas mettre comme tout le monde; mais pas toujours facile, de toutes façons, ça fait une belle palette de couleurs tous les mois;<br /> merci à vous toutes<br /> Nadine
Répondre
T
Merci à toi Nadine, c'est vraiment chaque fois superbe , toutes ces jolies fleurs avec plein jolies couleurs. Nos yeux restent fascinés devant ces merveilles que la nature nous donne.<br /> Très bon weekend.<br /> Bisous. Martine.
L
SUPERBES, je suis fan <br /> Bonne journée bisous bisous
Répondre
T
Merci Laëtitia, je suis bien contente que ces petites fleurs te plaise.<br /> Bon weekend.<br /> Bisous. Martine.