Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits cadeaux reçus.

Bonsoir,

J'ai été bien gâté, merci les copinettes pour vos superbes cadeaux, et cartes.

Un grand mercis à vous toutes, vos superbes présents embellissent la maison et le sapin en cette période de fêtes, c'est merveilleux.

Et tout d'abord, un grand merci à GHIS pour sa très belle carte qu'elle m'a envoyé de Belgique et plus exactement de Bruxelles, lors d'une visite dans cette belle ville.

Envoi de GHIS, carte de Bruxelles.

Envoi de GHIS, carte de Bruxelles.

Merci Claire pour cette jolie pendouille "Chat", elle est magnifique, en plus Claire a bien penser, j'adore les chats.

Pendouille"chat".

Pendouille"chat".

Michèle m'a envoyé une superbe carte brodée de Noël. Elle est magnifique avec ces jolis fils colorés et en fils d'or , une très belle carte que je vais garder précieusement dans "ma boîte à trésor", mais pour l'instant elle est posée sur mon bahut pour que je puisse l'admirer tous les jours.

Carte brodée de Michèle.

Carte brodée de Michèle.

Broderie de plus près.

Broderie de plus près.

Merci mes amies et à plus tard pour d'autres photos.

Je vous souhaite une excellente soirée et une douce nuit.

Bisous. Martine.

M
Vous avez bien éte gatee les cadeaus sont tres beau Marie-Claire
Répondre
T
Merci Marie Claire.<br /> Bisous. martine
T
Merci Jaly, alors tu dois bien connaitre Bruxelles, qui semble être une magnifique ville a visiter. J'ai appris pour ta petite chienne, heureusement tout c'est bien terminé, maintenant puisses tu l'a retrouver, elle est très mignonne et adorable.<br /> Meilleurs voeurs à toi aussi. <br /> Gros bisous à toi Jaly.<br /> Martine
Répondre
S
très joli ces cadeaux bravo bisous
Répondre
T
Merci Sandrine, Meilleurs pour la nouvelle année.<br /> Bisous. Martine
L
magnifique !!!! de belles attentions des copinettes.<br /> bises
Répondre
T
Merci Christine et merci aux supers copinettes.<br /> Tous mes meilleurs voeux à toi Christine pour cette nouvelle année 2014.<br /> Gros bisous. Martine