Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un petit coucou à toutes.

 

 

 

 

Bonjour,

 

En ce moment je suis très occupée, j'ai plusieurs ouvrages en cours. J'ai commencé une petite broderie en SAL sur le blog de Manou il s'agit de la grille"Black Needles" de chez Ravenelle. Vous pouvez voir le lien sur le blog de Manou. C'est une petite broderie (40X67 points) au point compté en monochrome qui est facile et très vite réalisée. 

 

Je commence également un autre petit ouvrage un peu en retard mais il me plait beaucoup c'est le SAL "Tea Time" sur le blog de  Delphine vous pouvez voir le modèle sur son blog . Je vous montrerais les broderies la semaine prochaine, le temps de les terminer.

 

Je me suis également inscrite hier sur le blog de Claire pour la prochaine réalisation d'un SAL Blackwork. Claire nous donne la grille de la broderie que nous allons commencer le 1er février. Alors si vous étes intéressées n'hésiter pas a vous inscrire sur son blog. C'est une petite broderie qui n'est pas compliquée et donc assez vite réalisée.

 

J'en profite pour remercier toutes les copinettes pour leur gentillesse. Manou, Delphine et Claire vous êtes supers géniales de nous donner toutes ces belles petites grillettes et  d'organiser tous ces échanges qui nous permettent de faire connaissance, et de nous distraire. N'hésitez pas a aller leur faire une petite visite sur leurs magnifiques blogs.

Encore un grand merci à vous toutes.

Bonne journée. 

Bisous. Martine.

 

 

 

catherine 30/01/2013 13:37

Début d'année bien chargé en SAL mais avec le temps que nous avons on est mieux chez soi......Malheureusement pour moi c'est le boulot qui m'appelle vivement la retraite pour s’organiser autrement
mais encore pas mal d'années à travailler
Bonnes broderies bisous

titoune 30/01/2013 15:11



Coucou Catherine,


Bon courage, pour ton travail. Tu verras la retraite arrive assez vite en fait. Moi je suis en retraite depuis octobre 2012. J'étais très impatiente car j'ai travaillé depuis l'age de 17ans,
alors comme je n'avais pas le taf j'ai du continuer un peu c'est à dire 2 trimestres de plus.


Depuis je ne suis plus pressée, je prend tout mon temps, je suis plus Cool. Quoique j'ai toujours eu tellement l'habitude de courrir dans tout les sens que  maintenant parfois je continue
encore....


Je peux enfin me consacrer  à mes passions, car je brode depuis mon plus jeune age, je suis vraiment passionnée avec par moment quand même des périodes ou je stoppe un peu avec des broderies
plus simples pour ne pas trop me fatiguer.


Je te souhaite une très bon après midi.


Bisous. Martine.


 



manou60 27/01/2013 08:15

bien sur !

titoune 27/01/2013 14:23



Je vais faire paraitre la semaine prochaine


Bisous. Martine.



manou60 26/01/2013 07:58

en fait moi je fais la broderie et j'invite les copinettes à me rejoindre si elles veulent la faire aussi mais je précise que je n'organise pas de sal et que la grille est de ravenelle !

titoune 26/01/2013 16:21



OK je comprends. Je n'ai pas encore fini en ce moment je me disperse un peu, et j'ai du mal a tout faire, c'est pas bien.


Merci Michèle de nous faire connaitre ces très jolies petites grilles.


Je pourrais donc faire paraitre dès que j'aurais finit si ce n'est pas un SAL?


Bisous. Martine