Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coussinet "Petit minou rouquin"

 

 

 

DSC00129---Copie--4-.JPG

 

 

 

Bonjour,

 

J'ai réalisé une petite broderie "chat/coeur" que j'ai trouvé sur le blog de La pie Kikou c'est une grille de Cachounette. Cette grille est passée de blog en blog, vous avez pu voir la réalisation chez bien d'autres copinettes.

Je n'ai pas pris les mêmes coloris que sur le modèle, j'ai choisis de le broder dans une teinte de roux. J'ai brodé avec 2 fils de coton mouliné DMC, un rouge/rouille n° 355 et noir n°310, et sur de la toile Aïda de 7 points au cm.

Ensuite j'ai décidé de confectionner un petit coussinet doublé d'un tissu rayé de plusieurs tons de rouille/marron/vert. Et voilà un nouveau petit coussinet, qui servira lors d'un prochain cadeau a offrir.

 

Les photos du petit coussinet "Chat roux".

 

La broderie de près.

 

DSC04389.JPG

 

Le petit coussinet. 


DSC04390.JPG

 

Le dos du coussinet.

 

DSC04403.JPG

 

 

Bon après midi à toutes. Je vous souhaite de très bonnes petites croix.

Bisous. Martine.

 


L
Coucou,<br /> <br /> Il est très élégant ton matou, je l'adore !<br /> <br /> Bisous...
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Céline. Oui je l'aime bien aussi. Je l'ai offert à ma belle fille.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le chat est magnifique bisses Marie-Claire
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marie-Claire.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe ce chat !! Quelle fierté !!!<br /> Bravo pour ta petite réalisation !<br /> bise et bonne soirée
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Brodi. Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
S
très mignon ton coussinet.<br /> Bonne fin de journée bises stella
Répondre
T
<br /> <br /> Merci stella. Bonne soirée.<br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est tout mignon ce coussin bravo bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />