Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Me voilà de retour!!!

 

Bonjour à toutes et à tous,


Après quelques jours de congés me voilà de retour parmis vous. C'est avec une grande joie que je reprends contact avec vous toutes mes chères amies blogeuses. J'espère que vous avez passé de très bonnes vacances ensoleillées, mais que la chaleur ne vous a pas trop fatigué. Et pour celles qui ne sont pas encore de retour je vous souhaite de belles journées de loisirs et de broderies avec un très beau temps.

Pendant ces vacances j'ai été bien gâté, j'ai en effet eu des échanges de dés, j'ai reçu des cartes postales et quelques petits cadeaux de retour de vacances. Je vous montrerai celà, mais peut être pas tout aujourd'hui.

Tout d'abord, ma fille m'a offert un joli petit sac qu'elle a crochetté. Je ne serais pas vous dire le point qu'elle a employé. Je n'y connais strictement rien en crochet. Il me plait infiniment, je m'en sers pour mon petit nécessaire de toilette, pas de maquillage, car je ne me maquille pratiquement pas.

Vous pouvez voir que le petit sac se ferme avec un petit cordonnet qui coulisse dans des boutonnières formées dans le tricot et il es noué sur le devant. Il possède une petite anse sur l'arrière, une bretelle un peu plus longue qui passe de chaques côtés dans une ganse. Cette bretelle est fixée avec 2 boutons en bois. Sur le devant en application, une mini poche pour finir la décoration.

 

Merci encore à mon adorable grande fille pour ton magnifique cadeau.

 

                         DSC09622

 

                                              DSC09631.JPG