Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma tirelire

 

 

 

Bonjour,

 

Depuis ce début d'année j'ai pris une sage décision. C'est Manou qui m'a donné l'idée, vous pouvez voir son très joli et sympathique blog en cliquant sur son nom.

L'idée était de se fabriquer une tirelire, afin d'économiser un peu d'argent tout au long de l'année pour ensuite se faire plaisir, ou offrir des cadeaux.

J'ai donc cherché une boite (c'était une boite de chocolat que j'avais mise de côté) qui me servira de tirelire. Je vais mettre tous les jours ou toutes les semaines une petite somme afin de faire de petits cadeaux aux gens que j'aime et aussi de m'acheter quelques petites fournitures de broderies qui me manque. J'ai bien commencé pour l'instant je mets régulièrement tous les jours quelques piècettes depuis le 1er Janvier. Depuis je n'ai pas compté, je le ferais suremment environ tous les mois, je verrais quand il y  en aura un bon petit tas.

Je vous montre une photo de ma tirelire ci dessous.

 

 

DSC02169.JPG

 

 


les petites croix de christine 14/01/2013 15:11

moi aussi je fais la tirelire chez Manou, mais je les place à l'écureuil j'en ai surpris qui piochait dedans.
à la fin année on a une cagnotte pour se faire plaisir, bises

titoune 14/01/2013 15:30



Manou nous a donné cette bonne idée et j'espère bien continuer a économiser. Je ne suis pas trop dépensière mais question broderie j'aime bien acheter de quoi bricoler, alors comme tout coute
cher, il faut que je me fasse un joli magot. Tu as bien raison de les placer tes petits soussous après au bout d'un an çà rapporte plus.


Bon après midi


Bisous. Martine


 


 



MANOU60 10/01/2013 08:34

tu cherches quoi????

titoune 10/01/2013 21:15



Non, je ne cherche rien. Merci quand même.


Bises. Martine.



manou60 09/01/2013 22:08

bien belle ta tirelire et j'espère qu'elle aura pleins de sousous !;)

titoune 10/01/2013 08:13



J'espère aussi pouvoir écononiser pour faire des petits achats, fournitures de broderie par exemple.


Bisous. Martine.



Lhassa 09/01/2013 20:04

Super jolie ta tirelire. Tu verras c'est sympa de trouver un petit pactole pour se faire plaisir dans un salon. Gros bisous

titoune 09/01/2013 20:32



Oh! c'est une boite qui contenait des chocolats. Ce n'est pas moi qui les ai tous mangé! mais ils faut dire qu'ils étaient délicieux. Bien sur tu as raison je trouverais quelques petits trucs a
acheter. Regarde sur mon blog je viens de publier des charms, je me suis fais un petit plaisir. Ils sont mimis je les adore.


J'espère que tu vas bien, que la grippe et la gastro ne sévissent pas trop chez toi. Nous çà va on tiens le coup pour l'instant.


Bonne soirée.


Gros bisous. Martine.