Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La broderie SAL Blackwock "Simple Flowers" 4ème étape.

 

 

Bonjour,

 

Je viens de finir la broderie cet après midi. Il me reste maintenant la finition, je vous montre  ma réalisation terminée début de semaine prochaine.

Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon weekend.

Bisous. Martine.

 

DSC03156.JPG

 

 


M
non peux tu me redonner le lien ou alors je remonterai tes articles pas grave !<br /> j'ai préparé ton paquet il sera posté demain encore désolée pour le retard !
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Michèle,<br /> <br /> <br /> C'est sur le blog de Claire: http://cestclaire.over-blog.com.<br /> <br /> <br /> Super, je te remercie d'avance, je me languis de voir le contenu du paquet.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Martine,<br /> J'ai commencé cette broderie, mais en vert! Agréable à travailler...! Merci encore! A bientôt!
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Fabienne,<br /> <br /> <br /> Bravo!!! je suis bien contente de vous donner l'envie de broder. Vous verrez cette broderie est très agréable a réaliser. En plus en vert, c'est ma couleur préférée. J'avais envie de la faire en<br /> vert également, puis j'ai changé d'avis. Je vais l'offrir à ma fille, et comme elle adore les teintes bleu ou violet, voilà j'ai donc choisis violet.<br /> <br /> <br /> Ce weekend ma fille et mon fils sont venu à la maison. Ma fille a vu la broderie terminée. Je lui est dis que je voulais l'a mettre sous verre c'est à dire dans un petit cadre. Je pensais que la<br /> broderie serait a l'abri de la poussière, vu que c'est une broderie un peu fragile et délicate. Ellle me dit qu'elle préférait un petit sac avec de la lavande. Donc demain je vais confectionner<br /> un petit pochon garnit de ouatine et quelques brins de lavande. Elle sera ravi c'est pas le premier petit sac que je lui réalise.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne broderie, et a bientôt sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Amitiés. Martine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bien !!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Michèle. Et toi est ce que tu l'a réalisé?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
je l'ai tout finitionné, j'attend avec impatience ta version, ton choix de couleur me plait vraiment! bisous
Répondre
T
<br /> <br /> AH! surprise tu sauras demain, samedi j'ai commencé la finition. Aujourd'hui c'était repos, donc je pense finir demain et pouvoir publier une petite photo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Un grand bravo Martine maintenant j'attends avec impatience de voir la finition Bisous et bon dimanche sous la neige peut être comme ici à la Chapelle Bye
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Catherine. J'ai commencé la finition samedi, je pense terminer demain. Je publirais dès que possible une petite photo.<br /> <br /> <br /> Ce matin nous avions un très beau soleil, et cet après midi il a plu sans arrêt. J'espère qu'il ne va pas reneiger. J'en ai profité pous me reposer un peu.<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />