Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'HEUREUSE GAGNANTE

 

 

 

DSC03585-copie-1

 

 

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui nous sommes le 28 février mon blog fête ces 3 ans. Je commence en effet la 4ème année et je ne pensais pas rester si lomptemps parmi vous mes chères amies blogueuses. C'est grace a vous toutes que je continue, vous êtes si gentilles de venir m'encourager régulièrement et je suis toujours de plus en plus motivée. Je suis très heureuse de lire vos gentils messages que vous me laisser sur mon blog, de faire des échanges avec vous grace aux gentilles copinettes des différents blogs et pour moi d'aller vous rendre visite sur vos blogs qui sont tous aussi magnifiques les uns que les autres.

Je vous remercie toutes pour ces moments d'échanges, de contacts dans la gentillesse, la sincérité et la gaiété, ce qui nous permet de créer des liens d'amitiés entre nous.

J'espère que tout celà continuera et que nous aurons encore plein de bons moments a partager.

 

J'ai eu 48 inscriptions pour le tirage au sort du lot que je vous proposais de gagner. Vous m'avez laissé également une grande quantité de messages d'encouragements et je vous en remercie infiniment.

 

Je viens de tirer au sort l'heureuse gagnante du lot que je vous est proposée.

C'est donc le N° 8 Lydia qui a gagné. Bravo à toi Lydia, c'est toi l'heureuse gagnante je te félicite.


J'ai prévu quelques petits lots de consolation pour les 3 suivantes qui sont:

2éme: N°3  Michelle (Fils brod)

3éme: N°16  Mygabeille

4éme: N°42  Inès

 

Bravo à vous toutes.


 Je prends contact avec vous pour les envois que je ferais prochainement.

 

Je suis désolée pour celles qui n'ont pas eu la chance de gagner mais le jeu c'est le jeu, alors peut être aurez vous plus de chance la prochaine fois.

 

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes que j'espère ensoleillée.

 

Gros bisous. Martine.

 



I
Uauuuuuu!!!!! Tout d'abord MERCIIIII.<br /> més félicitations à l'hereuse gagnante et à mes copinnes.<br /> Amitiés.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci a toi Inès pour ton gentil message. Et bravo a vous toutes.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> <br /> Bravo aux gagnantes !!!<br /> Ce petit chat adorable partira donc chez Lydia...<br /> <br /> Bisous à toi et longue vie à ton blog, où j'aime me promener !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Céline. EH oui le petit chat va voyager jusqu'à chez Lydia.<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse de tes visites et des gentils commentaires que tu n'hésite pas a me laisser fréquemmenet.<br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Martine<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo à toutes les gagnantes et moi je suis contente d'avoir découvert un nouveau blog et une nouvelle croipinette bisous Michèle01
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Michèle pour ton gentil message.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous. martine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo Lydia! Et maintenant on attend ton oeuvre avec les articles de Martine! A la prochaine, pour un nouveau jeu! Merci à Martine pour ses conseils, ses mots de tendresse...! A bientôt!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est Lydia qui eu la chance de gagner ainsi que les 3 autres copinettes. Je suis très contente d'offrir ces petits cadeaux celà me fait plaisr.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
très contente d'avoir gagné cela fait chaud au coeur et tiens ma copinette aussi a gagner merci martine pour ces lots supplémentaires gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis très heureuse de vous faire ces petits cadeaux.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine<br /> <br /> <br /> <br />