Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De nouveaux dés (Suite).

 

Bonsoir,

   

La semaine dernière j'ai fais un échange de dé. Cet échange était organisé par Christine, son blog: Les petites croix de Christine : http://croixdechristine.canalblog.com/. Je vous encourage pour aller consulter son superbe blog ou l'on découvre des merveilles. Elle est super gentille de nous avoir proposé cet échange et je veux encore l'a remercier et l'a féliciter de sa bonne organisation, de sa disponibilité et de sa gentillesse.

J'ai fais connaissance avec ma binome, qui s'appelle Michèle et habite La Bougogne. 

Aujourd'hui j'ai eu la surprise, j'ai trouvé un paquet dans ma boite à lettres. J'ai en effet reçu le dé et la carte de Michèle. Merci infiniment Michèle pour ce superbe dé et cette très belle carte postale de Bourgogne.

J'ai prévenu et remercié, Christine et Michèle de la réception de mon paquet.

Je vous ferais paraître les photos la semaine prochaine, je ne peux pas aujourd'hui car Christine doit publier notre échange avant moi.

Alors à la semaine prochaine pour la suite.......

Bon week end à tous et à toutes.

Bisous. Martine

 

 

 

 

M
pas eu cette new's ?
Répondre