Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte de voeux.

 

 

Bonjour,


Quelques photos de carte de voeux .


Il y a quelques temps Manou a organisé  un envoi de carte de voeux sur son blog. Comme Manou a toujours plein de bonnes idées, elle nous a suggéré de faire une chaine pour l'envoi de ces cartes, c'est a dire que d'après la liste des inscriptions nous devions envoyer une carte à la copine suivante et on devait donc recevoir une carte de la copine qui nous précédait.

La copinette qui m'a envoyé la carte de voeux c'est Catherine. Je vais vous montrer la très jolie carte que j'ai reçu, elle l'a réalisé elle même, elle est magnifique. J'étais très heureuse et je te remercie encore Cathy, tu es gentille et très sympathique. Catherine n'a pas de blog, donc je ne pourrais pas vous donner son adresse, mais elle vient régulièrement visiter le mien et me laisse toujours de très gentils messages.


 

 

DSC03116.JPG

 

De plus près.

 

DSC03130

 

 

 

Catherine a rajouté plein de petites décorations sur sa carte, elle a eu de très bonnes idées. La carte me plait beaucoup je l'a trouve vraiment adorable.

Je vous laisse admirer tous les petits détails.


 

DSC03109

 

DSC03105.JPG

 

DSC03096.JPG

 

 

Et même le timbre qui a été bien choisit pour l'occasion.


DSC03101.JPG

 

 

Cathy, je te remecie encore et te fais de gros bisous.

Martine. 



M
bravo les filles ! ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Michèle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo Catherine, une belle oeuvre! Des doigts de fée...Amitiés et "Bonne Année " 2013!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui Catherine a des doigts de fées. Dommage quelle n'ai pas de blog, on pourrait admirer ces belles oeuvres.<br /> <br /> <br /> On peut quand même voir ce qu'elle réalise, car elle fais parfois paraitre sur le blog de Christine, c'est ce quelle m'a dit dernièrement. Mais je ne sais pas quelle Christine???<br /> <br /> <br /> Est ce que c'est la personne ou j'ai participé a un échange il y a quelques temps. J'attend une réponse de la part de Catherine pour élucider l'énignme.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai eu grand plaisir tout d'abord de faire ta connaissance Titoune et puis je suis contente de voir que ma petite création t'ai fait plaisir.... A+ Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Bien sur qu'elle me plais et elle est magnifique!!! J'espère que l'on refera des échanges semblables.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />