Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ANNIBLOG

 

 

 

C'EST L'ANNIVERSAIRE DE MON BLOG

 

 

 

DSC07858---Copie.JPG

 

 

 

 

Bonjour,


Le 27 Février 2013 c'est la 3ème année de création de mon blog.

 

A  cette occasion  je  voudrais offrir un cadeau à l'une d'entre vous.

 

Il vous suffit donc de me mettre un petit message et de vous inscrire à ma newsletter. Je procéderais à un tirage au sort le 28.02.13.

 

Vous avez jusqu'au 27 février minuit pour vous inscrire.

 

Voici les petits cadeaux que j'offre à l'heureuse gagnante:

 

 

 

DSC03585

- 4 petits coupons de tissus coton: uni rose foncé, imprimé fleuri rose/ bleu/ jaune, uni bleu clair, toile blanche (épaisse).

- 1 petit sachet parfumé (avec brin de lavande).

- 1 échevette coton mouliné DMC vert olive n°3347

- 1 rouleau ruban bleu foncé

- du biais jaune.

- de la dentelle écrue.

- 1 petit cadre " Minou et papillons"

- Quelques charms.

 

 

Je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes.

A bientôt.

Bisous. Martine.

 

 


M
je m'inscrit bien volontier<br /> bon anniv blog<br /> et conyinue a nous faire visiter de belles villes<br /> bonne journee
Répondre
T
<br /> <br /> Je t'inscris et te souhaite bonne chance.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je vjens de découvrir ton blog depuis celui de Manou ,je vais m'inscrire à ta new et aussi à ce petit jeu bisous Michèle01
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis une fidèle du blog de Manou et on doit se croiser de temps en temps.<br /> <br /> <br /> Je t'inscris et te souhaite bonne chance.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Oulalalala que de merveilles, une vrai caverne au tresors !!!! Mais c'est plutot a nous de vous gater normalement<br /> <br /> 3ans pour votre Blog, c'est genial , bon anniversaire a lui, a vous.<br /> <br /> Merci d'avoir repondu a ma question de novice sur le blackwork ;) Promis si un nouveau SAL se mets en route je vous suis :)<br /> <br /> Bonne continuation a vous ; et bonne chance a toutes les croixpinettes<br /> Milles bisous, a bientot.
Répondre
T
<br /> <br /> Oui il faut te joindre a nous, c'est sur le blog de Claire. C'est la 2ème broderie Blackwork que je fais, j'aime bien ces points, çà change des petites croix.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Bon anniversaire pour votre blog, 3 ans ça compte.<br /> <br /> Je n'ai pas de blog mais je suis inscrite à votre newsletter car j'ai trouvé de très belles choses à voir sur votre blog.<br /> <br /> Longue vie à vous et à votre blog, continuez à nous faire rêver avec vos broderies.<br /> <br /> Je m'inscris à votre petit jeu, on ne sait jamais...<br /> <br /> Bises. Mireille34
Répondre
T
<br /> <br /> Je vous inscrtis  et vous souhaite bonne chance.<br /> <br /> <br /> Merci, je suis très contente mon blog vous plaise.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Amitiés. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> <br /> Comme tu nous gâtes pour ton anniblog !!!<br /> C'est bien ça, c'est toi qui fête l'anniversaire et c'est nous qui avons les cadeaux !!!<br /> <br /> Je te souhaite un bel anniblog et que ton blog continue encore et encore à nous montrer des merveilles !!<br /> <br /> Bisous et bon WE...
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Céline pour ton gentil message. Je t'inscris et te souhaite bonne chance.<br /> <br /> <br /> Je voulais pour l'occasion des 3 ans de mon blog récompenser une des gentilles copinettes qui viennent visiter mes articles, afin de les remercier, de me laisser de sympathiques messages.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend et t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Martine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />