Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2ème étape SAL "RIQUIQUI"

 

 

 

Bonjour,

 

J'ai fais une petite avancée sur la broderie SAL "Riquiqui" de Carmela. Je vous montre la 2ème étape que je viens de terminer. J'adore les teintes printanières de cette broderie. Merci, encore à Carmela pour cette superbe grillette qui me plais énormément et que j'ai beaucoup de plaisir a broder.

J'ai changé les coloris qui étaient proposés avec la grille, je ne les possèdais pas, alors celà m'a permis de faire ma petite touche personnelle . J'ai donc utilisé: rose clair 3354, vieux rose 3687, vert 3346 et marron 3862.


Espérons que ces jolies couleurs printanières vont faire revenir le soleil et la chaleur que nous attendons avec impatience.

 

Je vous souhaite un très bon week end à tous et à toutes.

Bisous. Martine.

 

 

2eme-etape-DSC04654.JPG

 

 


F
Carmela a de belles grilles ...! Cette maison représente presque la mienne...! Vu le temps tu pourrais mettre un brin de fumée aux cheminées :)! Bonne continuation dans cette oeuvre ! bises!
Répondre
T
Merci Carmela.<br /> Bisous. Martine.
S
très mignon ce riquiqui.<br /> Bon dimanche ensoleillé.<br /> Bises stella
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Stella.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un très bon week end<br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour Martine, magnifique il ets vraiment beau ce modele riquiqui.bisous et bon dimanche
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère que tu as passé un très bon week end ensoleillé.<br /> <br /> <br /> Bisous. martine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très jolie bon week-end Marie-Claire
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marie Claire. J'espère que ton week end c'est bien passé.<br /> <br /> <br /> Bisous. martine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh comme j'aime ! merci !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci a toi Carmela pour ce joli SAL. J'espère que tu as passé un beau week end ensoleillée.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour la suite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée;<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br />