Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange ATC sur le blog de Titemag19 (12)

Bonjour,

Au mois de décembre nous nous retrouvions sur le blog de Titemag19 (Magali) pour le dernier échange de l'année. Le thème était "Le calendrier sous toutes ses formes" et s'est Doudoune21 (pas de blog) qui m'a envoyé l'ATC et j'ai envoyé la mienne à Penkie (pas de blog).

 

Merci à vous toutes pour ce bel échange.

Je vous laisse admirer les petites photos.

 

L'ATC de Doudoune21:

ATC de Doudoune21 (1).

ATC de Doudoune21 (1).

ATC de Doudoune21 (2).

ATC de Doudoune21 (2).

Carte de Doudoune21 (3).

Carte de Doudoune21 (3).

Et voici l'ATC que j'ai envoyé à Penkie.

 

Mon ATC pour Penkie (1).

Mon ATC pour Penkie (1).

Mon ATC pour Penkie (2).

Mon ATC pour Penkie (2).

Petite carte pour Penkie (3).

Petite carte pour Penkie (3).

 

Je vous remercie d'avance de votre visite et de tous vos gentils commentaires qui me font un immense plaisir et m'encourage a continuer.

Je vous souhaite à toutes un très bon weekend et à bientôt.

Bisous. Martine.

M
Tres belles atc,bravo.Bises.
Répondre
I
Très belles ces ATC, tu as terminé l'année en beauté. à bientôt et bisous.
Répondre
T
Bravo pour ta participation tout au long de cette année 2016. bisous
Répondre
J
Bel échange , original, j'aime bien ..<br /> Bises!!!
Répondre
M
Trop jolie cette petite broderie, bravo !
Répondre