Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange ronde ATC 2016 chez Titemag19 (3).

Bonjour,

Au mois de Mars nous nous retrouvions sur le blog de Magali "Titemag19" pour continuer notre ronde. Le thème ce mois-ci était "Citation et expression". J'ai reçu l'ATC de Denise (qui n'a pas de blog) et j'ai envoyé mon ATC à Cathy patch, n'hésitez pas de faire un tour sur son blog. Voyez comme les brodeuses ont trouvées de bien jolies phrases.

Un grand merci à Magali et à Denise.

Je vous laisse admirer nos ATC.

L'ATC de Denise:

ATC et carte de Denise (1).

ATC et carte de Denise (1).

ATC de Denise (2).

ATC de Denise (2).

Petite carte de Denise (3).

Petite carte de Denise (3).

Et voici L'ATC que j'ai envoyé à Cathy:

ATC et carte pour Cathy (1).

ATC et carte pour Cathy (1).

ATC pour Cathy (2).

ATC pour Cathy (2).

Petite carte de ma région pour Cathy (3).

Petite carte de ma région pour Cathy (3).

Bonne journée et à bientôt pour de nouveaux échanges.

Bisous. Martine.

T
Super jolies vos atc ! bisous
Répondre
T
Merci Magali.<br /> Bisous. Martine.
M
Chouette échange,bravo à vous deux.Bises.
Répondre
T
Merci pour nous deux.<br /> Bisous. Martine.
M
Vraiment jolis ces petits mots de brodeuses !
Répondre
T
Coucou Christiane, comme tu peux le voir, étant brodeuses toutes les deux, nous avons broder des citations sur la broderie on ne pouvait pas faire autrement!!!!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous. Martine.
I
C'est ravissant, je fais aussi cet échange chez Titemag. et je suis très contente des thèmes qu'elle a choisis. Bon dimanche et bisous.
Répondre
T
Merci Monique, moi aussi j'adore tous ces jolis thèmes variés, et bien sympa, dommage que l'on ne soit pas dans le même groupe.<br /> Bisous. Martine.
S
magnifique j'adore un bonheur pour mes yeux bisous
Répondre
T
Merci Sandrine, j'ai bien aimé ce thème que j'ai bien sur choisis en rapport avec la broderie.<br /> Bon dimanche <br /> Bisous; Martine.