Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BONNES FETES DE PAQUES

Bonjour,

J'espère que vous passez de bonnes fêtes de Pâques en famille, peut être avec des amis et que vous pouvez profiter pleinement de ce petit weekend prolongé.

Chez nous le temps est plutôt tristounet depuis hier, mais il faut bien un peu de pluie pour remplir les réserves d'eau pour cet été.

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes et à tous.

Bisous. Martine.

BONNES FETES DE PAQUES
L
j'adore les Jonquilles, ca me mets du baume au cœur ^^ <br /> Ici le temps s'est aussi dégradé depuis samedi, mais bon nous sommes en Mars il faut être patient.<br /> Bisous bisous
Répondre
T
Coucou Laëtitia, Moi aussi j'adore toutes ces fleurs printanières, de jolies couleurs qui nous remontent le moral après les jours d'hiver tristounets. La nature revit, aujourd'hui grand beau temps chez nous, soleil et douceur s'est très agréable.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous, bisous.<br /> Martine.
F
Un bon bouquet de jonquilles et le moral arrive! J'espère que tu as passé un bon week end de Pâques... nous entre des averses et rayons de soleil.. la chasse aux oeufs avec nos petits a été apprécié!! bises et à bientôt!
Répondre
T
Pour nous, repas en famille tranquille à la maison. Le temps n'était pas terrible, averses toute la journée et le froid était revenu.<br /> Nous avons passé une bonne journée, mais pas trop de chocolats pour moi, je les aiment bien mais je ne supporte pas trop. Aujourd'hui le soleil et douceur c'est bien agréable on revit, on va pouvoir commencer le jardin.<br /> J'espère que tu n'as pas mangée tous les chocolats, bon ap midi à toi Fabienne.<br /> Bisous. Martine.
T
COmme elles sont jolies ces narcisses ! <br /> Ici la tempete souffle, meme si ca se calme un peu depuis hier soir qd meme , oufff !<br /> Gros bisous
Répondre
T
Nous, le weekend pluvieux, mais ce matin le soleil est bien présent, çà va nous faire du bien.<br /> Bonne journée; bisous.<br /> Martine.
S
merci pour ces belles fleurs le temps est triste aussi pour ce week-end Pascal bisous
Répondre
T
Le weekend de Pâques est souvent tristounet, après 2 jours de pluie, heureusement le soleil réapparait aujourd'hui.<br /> Bisous. Martine.
N
Merci beaucoup, trop de vent...
Répondre
T
Chez nous le soleil revient aujourd'hui après 2 jours de pluie, çà va nous faire du bien. <br /> Bisous. Martine.