Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange ronde ATC 2016 chez Titemag19 (1).

Bonsoir,

Nous commençons l'année 2016 avec une nouvelle ronde d'échange ATC sur le blog de Titemag19 (Magali). J'avais choisis les thèmes divers et au mois de Janvier le thème c'est "Boisson chaude" donc on a le choix, thé, café, chocolat, tisane.....

C'est Penkie (pas de blog) qui m'envoie l'ATC et j'envoie à mon tour la mienne à Doudoune21 (pas de blog).

Comme vous le verrez nous avons choisit toutes les deux le café. Enfin, moi j'avais hésité entre thé et café.

Merci à Magali pour l'organisation de tous ces beaux échanges que nous ferons pendant toute l'année.

Et merci à Penkie pour sa très jolie ATC, je l'adore, elle est super mignonne.

L'ATC de Penkie:

Envoi ATC de Penkie (1).

Envoi ATC de Penkie (1).

Envoi ATC de Penkie (2).

Envoi ATC de Penkie (2).

Envoi Carte de Penkie (3).

Envoi Carte de Penkie (3).

L'ATC que j'ai envoyé à Doudoune21.

Mon ATC pour Doudoune 21 (1).

Mon ATC pour Doudoune 21 (1).

Mon ATC pour Doudoune21 (2).

Mon ATC pour Doudoune21 (2).

Carte pour Doudoune21 (3).

Carte pour Doudoune21 (3).

Je vous souhaite une excellente soirée. Et merci d'avance pour vos gentils commentaires.

A bientôt.

Bisous. Martine.

Echange ronde ATC 2016 chez Titemag19 (1).
T
Merci les filles pour votre participation et ces jolies atc.<br /> Bisous biosus
Répondre
T
Surtout merci à toi parce que sans toi on ne pourrait pas faire tous ces beaux échanges ATC.<br /> Bon ap midi; Bisous.<br /> Martine.
J
Très jolies atc's Bravo! J'aime beaucoup ce thème. A bientôt Xxx
Répondre
T
Merci à toi Jenny, j'ai adorée ce thème, et pas trop difficile de trouver tout plein de petits modèles de délicieuses boissons chaudes pour nous réconforter tout en brodant.<br /> Douce journée à toi Jenny.<br /> Bisous. Martine.
L
je te souhaite une belle ronde tout au long de cette année<br /> magnifique vos échange sur le café, bravo à vous deux<br /> bon dimanche, bises
Répondre
T
Coucou Christine, <br /> Merci s'est très gentil de ta part. J'ai bien appréciée ce thème, nous n'avions que l'embarras du choix avec toutes ces boissons chaudes, j'avais trouvée plein de jolies petites grillettes.<br /> J'espère que tu as passée un très bon weekend.<br /> Bonne journée à toi Christine.<br /> Bisous. Martine.
M
Bonjour les filles et bien moi je suis ok pour le café un midi ou un thé au goûter !! pas si loin de toi lol peut être un jour pour partager nos idées bisous à toutes bon w.e sous la pluie en Bresse bisous Michèle01
Répondre
T
Coucou Michèle, <br /> Je suis comme toi, thé, café, chocolat, tisane, enfin j'aime toutes les boissons chaudes et elles sont bien appréciées pendant les journées d'hiver. Quoique ne nous plaignons pas le temps est assez clément dans notre région, hier nous avions une vraie journée printanière.<br /> C'est qu'en tu veux pour une invitation pour un petit café, ou gouter, en effet nous habitons pas loin, en tous cas n'hésite pas si tu passe vers chez moi. <br /> Bonne journée. Bisous. <br /> Martine.
F
Je suis un peu contrariante...le café pour le matin et un thé pour l'après midi!! Sympa les broderies surtout "café moka"!! Bravo! Une petite question... à quelle heure le thé est servi...les blogueuses arrivent! N'oublie pas le gâteau de Savoie pour l'accompagner! bisous
Répondre
T
Coucou Fabienne, Je suis encore plus compliquée que toi, pour moi se sera: thé le matin, café à midi, thé pour le goûter et tisane le soir. Et pour l'invitation c'est qu'en tu veux!!! et avec un gâteau de Savoie bien sur, hum!!! j'adore.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous. Martine.