Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ECHANGE ATC AVEC CHRISTINE (11)

Bonjour,

Comme tous les mois nous nous retrouvons sur le blog de Christine, "Les petites croix de Christine", pour un nouvel échange.

Au mois de novembre le thème était "Les ours". Je vous montre notre échange.

L'ATC de Christine, c'est un joli petit ourson. Il est trop mignon encore merci à toi Christine pour ce bel échange.

ATC de Christine (1).

ATC de Christine (1).

ATC de Christine de plus près (2).

ATC de Christine de plus près (2).

Et mon ATC pour Christine.

Mon ATC et une petite carte (1).

Mon ATC et une petite carte (1).

Mon ATC de plus près (2).

Mon ATC de plus près (2).

Ma carte (3).

Ma carte (3).

A bientôt pour notre échange de décembre dont le thème sera "Noël".

Bonne journée.

Bisous. Martine.

S
Mignons ces petits oursons.
Répondre
T
Merci Sandrine, j'ai adoré ce thème qui me rappelle mon enfance.<br /> Bonne journée. Bisous.<br /> Martine.
T
Merci Sandrine, j'ai adoré ce thème qui me rappelle mon enfance.<br /> Bonne journée. Bisous. <br /> Martine.
Répondre
S
ils sont trop mignons ces atc bravo bisous
Répondre
T
Merci Sandrine, j'ai adoré ce thème qui me rappelle mon enfance. Bonne journée. Bisous. Martine.
D
ils sont craquants vos oursons !
Répondre
T
Merci pour nous deux c'est très gentil à toi Chantal.<br /> Bon weekend. Bisous.<br /> Martine.
G
ha oui bien belle bisous
Répondre
T
Merci c'est très gentil à toi Magali. <br /> Bon weekend. <br /> Bisous. Martine.