Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits ouvrages de Maryse (2).

Les petits ouvrages de Maryse (2).

Bonjour,

J'espère que vous avez passés un très bon weekend. Chez nous l'hiver s'installe tout doucement, il a neigé samedi après midi, quelques flocons mélangés à la pluie et depuis les montagnes qui nous entourent sont couvertes d'un beau manteau blanc.

Je vous montre les petits ouvrages que Maryse a réalisée tous ces derniers temps. Maryse brode, tricote, crochète et comme elle est curieuse et qu'elle aime le changement elle n'hésite pas a apprendre de nouveaux points. Maryse n'a pas de blog, et avec son accord je vous montre tous ses magnifiques ouvrages.

Je vous laisse admirer tous ses chefs d'oeuvre.

Encore toutes mes félicitations à toi Maryse et continue ainsi. Je suis contente de notre rencontre via internet et très heureuse de notre amitié.

Tout d'abord un magnifique napperon en broderie Hardanger:

Les petits ouvrages de Maryse (2).
Les petits ouvrages de Maryse (2).
Les petits ouvrages de Maryse (2).
Les petits ouvrages de Maryse (2).
Les petits ouvrages de Maryse (2).

Une pochette en broderie Hardanger:

Les petits ouvrages de Maryse (2).
Les petits ouvrages de Maryse (2).

Et le tricot:

Un joli gilet tricoté au crochet:

Les petits ouvrages de Maryse (2).
Les petits ouvrages de Maryse (2).
Les petits ouvrages de Maryse (2).

Un Chèche et un bonnet assortit:

Les petits ouvrages de Maryse (2).
Les petits ouvrages de Maryse (2).
Les petits ouvrages de Maryse (2).

Encore un grand bravo à toi Maryse pour tous tes merveilleux ouvrages et bonnes continuations dans tes prochaines réalisations.

N'hésitez pas de lui laisser des commentaires, elle sera très heureuse de les lire et ne manquera pas de vous répondre.

je vous souhaite une excellente journée à toutes.

Bisous. Martine.

Les petits ouvrages de Maryse (2).
Les petits ouvrages de Maryse (2).
C
tout d 'abord merci pour tes compliments et surtout merci pour ton amitié <br /> comme disait Jean Ferrat que la montagne est belle !!!on ne s'en lasse pas même si ne pourrait y vivre car tu le sais je suis une fille du bord de mer bisous
Répondre
T
Merci à toi Maryse et encore toutes mes félicitations pour tous tes beaux ouvrages. <br /> Bisous. Martine.
J
De bien jolis ouvrages. Bravo Xxx
Répondre
C
merci beaucoup!!!
H
Bravo et merci de nous faire connaître Maryse et ses splendides créations !c'est beau .<br /> Vends elle certaines ? la pochette me plait bcq .
Répondre
C
non je ne vends rien c est juste pour le plaisir de créer en revanche je veux bien donner des conseils par l 'intermediaire de Martine cordialement
D
et bien bravo Maryse....Créer un blog ne lui plairait pas ?
Répondre
C
je me lance dans beaucoup de choses il y en peu que j 'hesite mais créer un blog en fait partie bonne journee
C
je le lance sur beaucoup de choses il y a peu de choses ou j hésite mais créer un blog fait partie de ça amitié
C
Oooooooooooooooooh que de belles créations
Répondre
C
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii