Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange ATC " Les pays du monde" chez Corinne(5)

Bonjour,

Me voici de retour après une petite pause, j'avais besoin de repos et d'un petit changement, alors moins d'ordi, mais j'ai qu'en même continué a vous rentre de petites visites sur vos blogs.

J'espère que vous allez bien que la chaleur ne vous fatigue pas trop. Je pense surtout aux personnes qui travaillent avec cette chaleur c'est s'en doute bien fatiguant, je vous souhaite plein de courage.

Je suis un peu en retard pour la publication de mes articles alors voilà, nous continuons notre tour du monde sur le blog de Corinne "Passion brode 77". Au mois de Mai Corinne nous proposait un nouvel échange, le thème était " L'Amérique".

Je fais toujours l'échange ATC avec Christ L, maintenant nous sommes deux fidèles habituées.

Je vous laisse admirer l'ATC de Christelle.

ATC de Christelle avec une petite carte.

ATC de Christelle avec une petite carte.

ATC de Christelle de plus près.

ATC de Christelle de plus près.

Vous pouvez remarquer que nous avons toutes les deux choisit New York, qu'elles se ressemblent, pourtant nous ne nous sommes pas concertées.

Et voici la mienne.

Mon ATC " Amérique" et une petite carte coquelicots.

Mon ATC " Amérique" et une petite carte coquelicots.

Mon ATC "Amérique" de plus près.

Mon ATC "Amérique" de plus près.

Encore un grand merci à Christelle et à Corinne pour ces superbes échanges ATC.

Merci d'avance pour vos commentaires et bonne soirée à toutes.

Bisous. Martine.

M
Bel echange et bon retour sur la blogosphereBises
Répondre
T
Merci Marie Christine, et oui les vacances passent si vite.<br /> Bon weekend. Bisous; <br /> Martine.
L
Coucou Martine, une petite pause fait du bien parfois tu as raison<br /> Vos ATC sont superbes bravo a toutes les 2 <br /> Bisous bisous
Répondre
T
Merci pour nous 2 Laëtitia, Dur dur de revenir ont étaient si bien, un joli coin, pas trop chaud, pas trop de monde, le bonheur quoi!!!<br /> Bon weekend Bisous.<br /> Martine
M
Bonjour Martine , encore un bel échange , ta collection s'agrandie bonne journée Michèle01
Répondre
T
Merci Michèle, oui elle s'agrandit petit à petit. Et toi est ce que tu continue tes belles enveloppes brodées???<br /> Bon après midi. Bisous. <br /> Martine.
F
C'est... la prochaine destination pour un voyage???ou, plutôt un pays au bord de mer, vu le temps en ce moment..! Le Lac Léman est-il loin de chez toi?Restons au frais...sans oublier la bouteille d'eau, bien sûr! bises
Répondre
T
Coucou Fabienne,<br /> L'Amérique c'est beaucoup trop loin pour moi, par contre le lac Léman est plus près. Vers chez nous, d'autres lacs, Aix Les bains, Annecy et des lacs moins importants et sinon la piscine.<br /> C'est toujours agréable de faire trempette avec ces grosses chaleurs. J'espère que chez toi la chaleur est supportable.<br /> Bisous. Martine.
D
bravo à vous deux....Passe le bonjour à Christ-L depuis qu'elle a fermé son blog plus de news...Biz
Répondre
T
Merci Chantal, pour nous 2, oui c'est bien dommage que Christ L n'ai plus son blog, je ne manquerais pas de lui passer ton bonjour. Bon après midi.<br /> Gros bisous. Martine