Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelles broderies pour le club.

Bonjour,

J'espère que vous avez passer un bon weekend Pascal et profiter du beau temps pour faire de petites sorties. Nous, nous avons du soleil avec un peu de vent frais. Je profite de partir en ballades celà permet de bouger et de faire le plein de grand air.

J'ai réalisé quelques broderies pour le club.

Ce sont de petites frises pour orner des serviettes de toilette, mini serviettes invités, gants etc....

Je vous montre les petites photos.

Tout d'abord une petite frise de fleurettes et coeurs dans les tons roses qui sera appliquée sur une serviette d'invités grise foncée.

Frise "petites fleurettes roses" (1).

Frise "petites fleurettes roses" (1).

Frise " petite fleurettes roses" (2).

Frise " petite fleurettes roses" (2).

Frise "petites fleurettes roses" de plus près (3).

Frise "petites fleurettes roses" de plus près (3).

Frise "petites fleurettes roses" encore plus près (4).

Frise "petites fleurettes roses" encore plus près (4).

Une autre frise avec ces petits poissons bleus, elle sera appliquée sur un gant de toilette d'un bleu vif.

Frise "Les petits poissons bleus" (1).

Frise "Les petits poissons bleus" (1).

Frise "Les petits poissons bleus" de plus près (2).

Frise "Les petits poissons bleus" de plus près (2).

Frise "Les petits poissons bleus encore plus près" (3).

Frise "Les petits poissons bleus encore plus près" (3).

Une autre frise pour gant de toilette avec des petites fleurs roses vu que le gant est gris foncé.

Frise "fleurettes roses" (1).

Frise "fleurettes roses" (1).

Frise "fleurettes roses" (2).

Frise "fleurettes roses" (2).

Frise "fleurettes roses"(3).

Frise "fleurettes roses"(3).

Et une frise géométrique de différents tons vert clair, vert foncé et chocolat, pour cette serviette de couleur vert pomme.

Frise "Motifs géométriques" (1).

Frise "Motifs géométriques" (1).

Frise "Motifs géométriques" (2).

Frise "Motifs géométriques" (2).

J'espère que toutes ces petites frises vous ont plu.

Bonne journée à toutes.

Bisous. Martine.

L
jolies petites frises pour agrémenter serviettes et gants<br /> bravo Martine.<br /> bon dimanche, bisous
Répondre
T
Merci Christine et bon dimanche à toi aussi, nous se sera encore une belle journée printanière.<br /> Bisous. Martine
J
Bonjour,<br /> Que de jolies frises. J'aime particulièrement les frises fleuries. Belle journée
Répondre
T
Merci Jenny pour votre visite et votre gentil commentaire. Je n'ai pas encore eu le temps de vous faire un petit coucou sur votre blog. Hier j'étais au club de broderie toute la journée, nous faisons une exposition.<br /> Bon dimanche. Amitiés.<br /> Martine
M
Coucou Martine ! Problème de connexion pendant plusieurs jours, je pouvais lire, mais pas aller sur les blogs ! J'aime beaucoup la frise avec les coeurs, trop jolie er si printanière ! Bisou
Répondre
T
C'est parfois embêtant ces connections, là tu vas te rattraper. <br /> Merci pour ton gentil message et la fidélité à mon blog.<br /> Bisous et bon dimanche. Ce sera encore une journée printanière.<br /> Martine.
S
bravo tu as bien broder c'est sublime bisous
Répondre
T
Merci Sandrine, ce sont de petites broderies vite faites, toutes simples et qui plaisent bien.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Martine
T
Merci Sandrine, j'aime bien broder les petites frises et là je brode pour des maniques et gants de cuisine.<br /> Bonne soirée et douce nuit. <br /> Bisous. Martine
T
Et bien dis donc tu n'as pas chomé ! très jolies toutes ces frises.<br /> Gros bisous
Répondre
T
Oui j'ai bien travaillé et je continue d'en broder pour appliquer sur des maniques et gants de cuisine.<br /> Bonne journée. Bisous. <br /> Martine