Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite broderie pour serviette d'invité.

Bonjour,

J'espère que vous passez un bon dimanche, que chez vous, vous avez du soleil et que vous pouvez profiter du beau temps.

Nous, il fait très chaud, le soleil brille, c'est super. Nous avons mangé à l'extérieur, et avons fait un bon barbecue.

Maintenant un peu de repos à l'ombre, devant le tour de France (je ne suis pas trop mordu).

Je voudrais vous montrez la broderie que j'ai faite pour une petite serviette d'invité. J'ai réalisé la broderie des petites violettes sur un galon de toile Aïda. Cette serviette sera pour notre club de broderie, j'espère qu'elle plaira.

Broderie des petites violettes

Broderie des petites violettes

Les violettes de plus près.

Les violettes de plus près.

Je vous souhaite un très bon après midi et une excellente soirée.

Bisous. Martine.

M
Très jolie Bises
Répondre
T
Merci de ta visite Marie Christine c'est super gentil.<br /> Bon après midi.<br /> Bisous. Martine
C
toujours autant de goût dans les réalisations bravo martine chez week end pluvieux et venteux mais jeudi je m'en vais rejoindre le soleil et vendredi en passant par Grenoble je penserais beaucoup à toi
Répondre
T
Merci Maryse, Je te souhaite de bonnes vacances ensoleillées, çà fait du bien un peu de changement et de repos.<br /> Grenoble c'est a 40km de chez moi!!!! je penserais à toi vendredi.<br /> Bisous. Martine
T
très jolie ta serviette ;-) <br /> Chez nous hier, c'était pluie et orage ... heureusement le soleil a refait son apparition aujourd'hui.<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
T
Merci Magali, nous orage hier en soirée et aujourd'hui le temps gris et frais. Bon après midi.<br /> Bisous. Martine.
J
Bonjour, hier orage ,ce matin temps gris,<br /> J'aime bien ces violettes , elles embellisent les serviettes <br /> Bonne journée ,,bises!!
Répondre
T
Merci Jeanine, nous aussi hier au soir orage et aujourd'hui temps tristounet et plus frais. Bonne journée.<br /> Bisous. Martine.
M
Du même avis je préfère coudre un galon très belle cette serviette bravo Françoise douce soiré une petite pluie dans l'Ain qui a rafraîchi un peu !! douce soirée Michèle01
Répondre
T
Tout a fait d'accord avec toi, le galon fait plus net et c'est plus joli.<br /> Bonne soirée. <br /> Bisous. Martine