Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites broderies des cartes d'anniversaire.

Petites broderies des  cartes d'anniversaire.

Bonjour,

A l'occasion des anniversaires des copines du club de broderie, j'ai réaliser quelques petites broderies et confectionner des cartes d'anniversaire.

J'ai pris quelques photos des petites broderies afin de vous les laisser admirer.

J'ai aussi photographié les coquelicots qui ont fleuri chez nous entre la haie d'arbustes. Ils sont magnifiques, j'adore ces fleurs d'un rouge éclatant dont les pétales fragiles font penser à un tissu fin, léger et soyeux. Ces fleurs éphémères que l'on peut apercevoir en été dans les champs de blé.

Carte anniversaire pour Jacqueline.

Carte anniversaire pour Jacqueline.

Carte anniversaire pour Marie Thérèse.

Carte anniversaire pour Marie Thérèse.

Carte anniversaire pour Evelyne.

Carte anniversaire pour Evelyne.

Carte anniversaire d'Evelyne de plus près.

Carte anniversaire d'Evelyne de plus près.

Petites broderies des  cartes d'anniversaire.
Petites broderies des  cartes d'anniversaire.

Je vous souhaite à toutes un très bon après midi, une excellente soirée et à bientôt.

Bisous. Martine.

T
Coucou Marie Thérèse, <br /> Bienvenue sur mon blog et merci pour ton gentil message. Et oui c'est drôle comme parfois le hasard fait bien les choses. Moi aussi j'aime beaucoup les roses et toutes les fleurs d'ailleurs et je les les brode très souvent.<br /> Amitiés. Martine.
Répondre
M
Comme le hasard fait parfois bien les choses...! je voyage sur ton blog et je tombe (sans me faire mal) sur l'article des anniversaires de juin... J'adore les roses et mon vrai prénom c'est "marie-thérèse" c'est sans doute pour cela que j'ai eu un coup de coeur pour la carte que tu avais brodé pour cette personne du même prénom que moi.
Répondre
T
Coucou Marie Thérèse, Bienvenue sur mon blog et merci pour ton gentil message. Et oui c'est drôle comme parfois le hasard fait bien les choses. Moi aussi j'aime beaucoup les roses et toutes les fleurs d'ailleurs et je les les brode très souvent. Amitiés. Martine.
T
de superbes broderies!<br /> Belle journée,bisous
Répondre
T
Merci Martine pour ton com et à bientôt pour notre ATC.<br /> Bisous. Martine
J
Coucou Martine, tes broderies sont aussi délicates que les coquelicots, bravo, bisous
Répondre
T
Merci Jaly pour ta petite phrase qui est super gentille.<br /> Bonne journée et bon weekend.<br /> Bisous. Martine
T
Merci à toutes pour vos gentils coms. Si vous désirer faire un petit échange, ATC brodé, je suis partante, alors envoyer moi un petit message et hop, c'est partit on brode.<br /> Martine
Répondre
T
OK pour l'ATC sur l'été, c'est bien de saison. <br /> Bisous et bonne journée <br /> Martine (titoune73)
T
QQ chose en rapport avec la saison d'été si tu veux!<br /> Belle journée,bisous<br /> Martine-Tortue
T
Coucou Martine. <br /> Je suis d'accord, je te laisse choisir le thème.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous. Martine (titoune73)
T
Je veux bien faire un échange ATC si tu es OK!<br /> Bisous