Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broderie " Les violettes"

Quelques fleurs....

Quelques fleurs....

Bonjour,

Je vous souhaite un très bon dimanche, j'espère que chez vous, vous avez toutes un magnifique soleil . Alors profitez bien de votre journée de farniente, barbecue, visites, balades.....

Je viens de finir cette petite broderie que j'ai réalisé pour notre club de broderie. C'est une jolie petite grille que j'ai trouvé sur un livre que mon fiston et ma belle fille m'ont offert pour Noël, il s'agit de "Agenda 2014" "Promenades en France au point de croix". Ce livre propose de magnifiques grilles de nos différentes régions. J'ai réalisé cette broderie sur de la toile Aïda 5 fils de couleur rose/saumon. Nous avons choisi que cette broderie ornerait un petit sac en toile bleu marine ou noir. Je vous monterais une petite photo une fois les finitions terminées.

Une petite question:

Je vous laisse deviner, cette petite broderie représente quelle région de France???? c'est facile n'est ce pas!!!!

Broderie " Les violettes".

Broderie " Les violettes".

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt.

Bisous. Martine

T
Paris non ? <br /> très jolie ta broderie en tout cas ! bisous bisous
Répondre
T
Non Mag!!! c'est Toulouse, (les violettes de Toulouse) c'est connu.<br /> Bisous. Martine.
L
Coucou, <br /> <br /> J'adore cette jolie grille sur les violettes de Toulouse ! J'ai hâte de voir tes finitions... bisous...
Répondre
T
Merci Céline de ta fidelité pour tes gentils coms. Bonne journée et à bientôt.<br /> Bisous. Martine
M
J'aime les violettes, qu'elles soient de Toulouse ou de mon pré ! A bientôt
Répondre
T
Bravo Christiane!!!! Quelle chance tu as d'avoir des violettes plein ton pré!!!! Bonne journée.<br /> Bisous. Martine
G
Oh superbe ! J'ai failli acheter ce livre ne serait ce que pour la Bretagne ...mais bon je n'ai pas craqué ..snif snif ...en tout cas cette grille est superbe !<br /> douce continuation<br /> bises<br /> gwen
Répondre
T
Coucou Gwen, Si tu veux les grilles de la Bretagne, je peux te les envoyer, pas de soucis.<br /> Alors on se décide pour notre petit échange ATC, moi c'est qu'en tu veux.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous. Martine
F
En Bourgogne en ce moment,pas de violettes, mais de magnifiques orchidées sauvages! Bonne semaine à toutes ! Bises de La Postolle!
Répondre
T
Wahououuuu!!!!!! ce doit être magnifique. A l'occasion peux tu m'envoyer une ptite photo, j'adore toutes ces belles fleurs dans les champs c'est trop beau.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous. Martine