Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma broderie "Carré d'hiver de Tralala" terminée.

Ma broderie "Carré d'hiver de Tralala" terminée.

Bonjour,

Nous sommes au printemps, après 15 jours de douceur, il refait frisquet, mais il ne pleut pas et le soleil est encore bien présent.

C'est le renouveau, tout pousse et reverdit, les bourgeons éclatent, les jardins et les arbres fleurissent. Après les paysages tristounets de l'hiver on peut admirer la métamorphose du printemps, avec ces superbes couleurs.

Je viens de terminer la broderie "Carré d'hiver de Tralala".

Je vous montre la photo, et il me restera la broderie du printemps que je vais bien vite réaliser.

Ce fut un grand bonheur de broder cette belle broderie qui se rajoute à celle de l'été et de l'automne. Je pense ensuite faire les finitions de toutes ces broderies.

Cette broderie d'hiver est quand même très colorée avec un beau rouge, j'ai changé le blanc contre un gris pâle qui est plus visible sur la toile blanche et je suis bien contente du résultat.

Ma broderie "Carré d'hiver de Tralala" terminée.

Quelques fleurs printanières pour égayer notre journée et vous apportez du soleil dans votre maison.

Ma broderie "Carré d'hiver de Tralala" terminée.
Ma broderie "Carré d'hiver de Tralala" terminée.

Bonne journée à toutes et à bientôt.

Bisous. Martine

A
ta broderie est très belle et tes arbres splendides
Répondre
T
Anne Isis, est ce que tu as un blog?????
T
Coucou, Merci pour ta visite et ton gentil message. <br /> Bonne journée. <br /> Amitiés. Martine
M
Magnifique ta broderie.......Bravo Martine......Bizzz
Répondre
T
Merci Magaly. Bon dimanche.<br /> Bisous. Martine
B
Cc Martine, superbe ton carré d'hiver, ces grilles Tralala ont tjs autant de succès ! Ta petite touche perso en changeant les couleurs est bien sympa ! Bravo et merci pour ce beau partage photos, tes arbres sont superbes tout en fleurs, espérons qu'il ne gélera pas trop !<br /> Bise et bonne fin de journée
Répondre
T
Coucou Joëlle, Merci pour ton gentil message. Un peu de couleur çà fait du bien au moral, c'est plus gai et le printemps nous amène tous ces beaux coloris. Comme tu dis pourvu que le froid ne revienne pas pour abimer toutes ces jolies fleurs.<br /> Bonne soirée à toi et à bientôt;<br /> Gros bisous. Martine.
C
joli travail ,Martine j 'adore la bordure de tout ces petits carrés on dirait de la dentelle ,si j 'ai bien suivi il manque celle du printemps c est incroyable les cerisiers sont déjà en fleurs les miens les boutons sont encore tout petit la différence de climat est là aujourd 'hui soleil chez nous mais très froid ce matin tout était givre affectueusement Maryse
Répondre
T
Merci Maryse. En effet il ne reste le printemps a broder.<br /> L'arbre rose est celui de ma soeur, ce n'est pas un cerisier mais un arbre d'ornement, un prunus, cette année il est superbe, et très fleuri.<br /> Comme il fait beau, pas trop de pluie les fleurs restent longtemps, on profite des belles couleurs. Le jaune c'est un Forsythia, il est petit<br /> on l'a déplacer l'an dernier alors il n'a pas bien aimer.<br /> Bisous. Martine
M
La broderie est magnifique et des belle foto's bonne journée Marie-Claire
Répondre
T
Merci Marie Claire. Bonne journée.<br /> Bisous. Martine