Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1ère étape de la broderie "Carré d'hiver" de Tralala.

1ère étape de la  broderie "Carré d'hiver" de Tralala.

Bonjour

Nous sommes en hiver et il est temps que je commence la broderie "Carré d'hiver" de Tralala.

En effet j'ai déjà broder l'été et l'automne, il me reste l'hiver et le printemps.

Je brode à mon rythme et je vous montrerais au fur et à mesure mes petites avancées.

Pour cette 1ère étape, aujourd'hui je viens de finir de broder le bonhomme de neige.

Comme vous le voyez j'ai remplacer le blanc de la neige par un coloris gris clair/ bleuté, j'ai pensé que sur cette toile Aïda 7points, de couleur blanche, les fils blancs ne ressortiraient pas.

Quand pensez vous???

A très bientôt pour la suite......

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bisous. Martine

1ère étape "Carré d'hiver" broderie de Tralala.

1ère étape "Carré d'hiver" broderie de Tralala.

L
je t'ai tagué, voir sur mon blog<br /> bisous
Répondre
T
Ah Ah!!!!! je vais voir.<br /> Bisous à toi Christine
M
Joli début....Bravo Martine...Bizzz
Répondre
T
Merci Magaly.<br /> Bisous. Martine
M
Le tralala est magnifique déja un beau début Marie-Claire
Répondre
T
Merci. Ce n'est qu'un début, à bientôt Marie Claire pour la 2ème étape et la suite de cette broderie hivernale.<br /> Bon après midi.<br /> Bisous. Martine
N
J' ai vraiment du mal avec ton blog !!!!!!!!<br /> je trouve le gris très joli, et pas choquant du tout !<br /> J'ai hâte de voir tout ça &quot;en vrai&quot; !!<br /> Atrès bientôt <br /> Nadine
Répondre
T
Merci Nadine. Tu n'arrives toujours pas a lire les messages???? est ce que tu cliques bien en haut à droite du titre, pour faire apparaître les coms????<br /> A bientôt.<br /> Gros bisous. Martine
F
Il était temps que tu finisses l'hiver...! En ce moment : plutôt giboulées de Mars en Bourgogne! Le &quot;gris&quot; du bonhomme de neige ne choque pas... super! Bonne broderie! plein de bises.petite pause en broderie pour du tricot!
Répondre
T
Coucou Fabienne, Nous hier c'était le printemps, douceur, soleil...., et je dirais même un début d'été. Et aujourd'hui temps tristounet, mais pas trop de pluie, c'est déjà bien. Notre temps est un peu foufou. Bon courage pour le tricot.<br /> <br /> Bisous. Bisous et à bientôt.<br /> Martine