Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL "Casier" chez Titemag.

Bonjour,

Magali (Titemag19) nous propose de réaliser un SAL " casier" sur son blog. Nous devons dans un premier temps choisir le thème de la broderie pour notre casier. Le SAL se fait sur toute l'année, donc une broderie par mois, ce n'est pas trop difficile, ni contraignant.

Mon choix s'est porté sur le thème "Les poules et leur famille".

J'ai préparé comme Magali nous l'a demander le matériel pour la réalisation du casier et aussi rechercher les petits modèles qui seront a broder.

Une petite photo du matériel:

Le casier de couleur taupe, qui comprend 16 cases, la toile Aïda (7 fils au cm), les cotons moulinés, le carton plume, accessoires divers de broderie et papeterie.

Photo du matériel pour réalisation du casier.

Photo du matériel pour réalisation du casier.

Et bien maintenant il n'y a plus qu'a broder la poulette qui garnira la 1ère case.

Merci Magali pour ce superbe SAL, bonne broderie à vous toutes et à bientôt.

Bisous. Martine.

M
bon courage ma poulette ! ;)
Répondre
T
Merci Manou. <br /> Bravo à toi, j'ai vu sur ton blog tes jolies petites photos, moi, ce sera pour courant de semaine.<br /> Bonne soirée. <br /> Bisous. Martine
I
Bonnes petites xx
Répondre
T
Merci Inès. <br /> Bisous. Martine
S
superbe idée je suivrais tes étapes avec plaisir bisous
Répondre
T
Merci Sandrine. A bientôt pour la suite........<br /> Bonne soirée. <br /> Bisous. Martine
M
J'ai hâte de voir la suite.......Bonne continuation....Bizzz
Répondre
T
Je publierais surement la 1ère poulette la semaine prochaine.<br /> Bonne soirée. <br /> Bisous. Martine
L
Oh ca va être sympa ce thème , hâte de voir tes premiers motifs :)<br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
T
Je viens de commencer la 1ère aujourd'hui, je suis pas en avance, alors vite vite, je vais rattraper<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous. Martine