Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JOYEUX REVEILLON

JOYEUX REVEILLON

BON REVEILLON

Je vous souhaite à toutes de passer une très bonne soirée de réveillon, que vous soyez seule ou en famille.

Je pense à celles qui sont seules ou dans la peine et je suis de tout coeur avec vous. J'espère que l'année qui arrive vous sera plus douce et qu'elle vous aménera la paix et plus de sérenité.

Pour celles qui sortent soyez très prudentes sur les routes pour rentrer.

Pour nous, petit réveillon en famille, pas d'excès, juste un petit repas amélioré, (pour moi c'est ce que je préfère).

Bonne soirée

Bisous. Martine

JOYEUX REVEILLON
M
merci. Bonne année titoune. Que 2014 soit pour toi une année prospère et te garde en bonne santé. Bisous
Répondre
T
Merci Marieanne. Bonne année et une très bonne santé à toi aussi.<br /> Bisous. Martine
G
Idem pour nous, petit repas amélioré en amoureux... Meilleur vœux pour cette nouvelle année ! Bises
Répondre
T
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014, joie, paix et santé.<br /> Bisous. martine
F
Pour nous aussi, repas amélioré en amoureux! Mais beaucoup de messages doux de tous et toutes!Beaucoup de tendresse, de sérénité, de bonheur,et la santé pour vous toutes et vos familles respectives pour 2014!
Répondre
T
Très bonne année, joie, bonheur, et santé pour toi Fabienne et toute ta famille.<br /> Gros bisous. Martine.
M
Bonne annee et bonne santée pour toute la famille Marie-Claire
Répondre
T
Je te souhaite une très bonne année et surtout une bonne santé à toi aussi Marie Claire.<br /> Bisous. Martine
L
Pour moi ce fut même les médiocres restes du frigo ...bonne fin d'année a toi a bientot bises
Répondre
T
Je suis de tout coeur avec toi Solange. J'espère que tu as eu la visite de tes enfants et des petits en cette période festive, peut être qu'ils passeront te faire une petite visite.<br /> Plein de gros bisous, je pense fort à toi.<br /> Martine